Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

Emma Watson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Emma Watson   Ven Juin 23 2006, 20:18

Rappel du premier message :

NOM:Watson.
PRéNOMS:Emma Charlotte Duerre.
NEE LE:15 Avril 1990.
A:Oxford,en Grande-Bretagne.
SIGNE ASTROLOGIQUE:Bélier.
FAMILLE:Ses parents, Jacqueline
et Cris, tous deux avocats, sont divorcés.
Elle a un petit frère, Alex, de trois ans
son cadet.
LIEU DE RéSIDENCE:Oxford.
CôTé COEUR: Elle s'estime trop jeune
pour avoir un boyfriend!!!
PRINCIPAL DéFAUT:C'est un garçon
manqué.
PRINCIPAL QUALITé:Elle est attentionnèe.
ELLE AIME:Le Hockey, le Tennis et ses deux
chats(Bubbles et Domino).
ELLE DéTESTE:Les maths ainsi que la
géographie.
SIGNE PARTICULIER:Ses cheveux sont naturellement
blons, mais elle les tients en châtain pour Harry Potter.
ENFANCE:Elle passe ses cinq première années en
France, puis retourne vivre en Grande-Bretagne avec sa famille.

PARCOURS:dés son plus jeune âge, Emma participe
aux pièces de thèâtre et aux petits films réalisés par son ècole.
Vraiment douée, elle a à chaque coup les rôles principaux et remporte,
à 7 ans un premier prix de poésie. L'année de ses 11 ans, elle se
présente à un casting sans grand espoire d'être sélectionnée.
Elle a tort! Sa performance fait l'unanimité, et elle est choisie
pour incarner Hermione Granger dans Harry Potter à l'école des sorciers(2001). Tout comme le roman dont il est tiré, le film remporte
un succès phénoménal. Le contrat d'Emma est donc renouvlé pour le deuxième volet des aventures du jeune apprenti sorcier Harry Potter et la Chambre des secrets (2002). Une fois encore, le public est conquis. Son interprétation lui vaut de remporter, en janvier 2003, l'Award de la meilleure performance féminine dans la catégorie "jeunes". En Février dernier, elle a été classée parmi les plus jolies filles, récement, on lui a demandé de faire parti d'un jury devant récompencer des films pour adolescents, au côté de Pierce Brosnan.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Emma Watson   Sam Fév 24 2007, 11:48

Déjà deux qui font du théâtre ? Wow ! Je vais être le troisième alors ? Moi j'en ai fait pendant dix ans. :face: Mais avec les études j'ai dû arrêter Sad
Pour ce qui est de la beauté d'Emma, là je dois bien avouer qu'elle est assez jolie. Elle a un côté un peu "sauvage", quelque chose de félin, qui n'est pas fait pour nous déplaire.
Thirrinaki

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Emma Watson   Sam Fév 24 2007, 12:17

allons allons Faro "un côté sauvage et félin"??? lol! j'admets que Emma est loin d'être moche m'enfin quand même loool. Enfin elle est jolie en hermione parce quand elle sort pour les premières ou autres elle est toujours haillée comme si c'était carnaval Smile
Timy

MessageSujet: Re: Emma Watson   Sam Fév 24 2007, 12:29

Julie : Oooh non, le fait qu'elle ait été choisie ne veux pas dire qu'elle est bonne, loin de là Rolling Eyes Tu sais, le talent n'est pas le premier critère pris en compte dans ce domaine là ! Et puis, n'oublions pas que quand elle a été choisie, Watson avait 10 ans et à mon avis, le nombre de bonnes actrices de 10 ans ne doit pas courir les rues Wink Elle était sûrement assez douée pour son âge mais d'après moi elle ne s'est pas améliorée !

Gregimbal : Euh... Qu'est-ce que tu entends par "sale gueule" ? o_O

Euh... Emma Watson... Sauvage ?? Shocked Bon, d'accord, elle est mignonne mais euh, franchement, si je devais la classer dans une catégorie de beauté je ne l'aurais certainement pas mise dans la catégorie "Sauvage" ! D'accord, je ne suis pas un homme mais enfin bon... Qu'est-ce qu'elle a de sauvage ! Personnellement je trouve que son visage fait encore petite fille et cela colle très bien avec son attitude d'ailleurs Rolling Eyes Il y a juste les vêtements qu'elle porte aux avants premières qui veulent tant bien que mal lui donner une allure de femme mais là, j'éviterais de me prononcer sur ses goûts vestimentaires, je me range aux côtés de Thirrinaki ! Very Happy

Pfff, de toutes manières les critères de sélection des hommes me dépassent Suspect
Faro Esteria

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Emma Watson   Sam Fév 24 2007, 12:49

Citation :
Enfin elle est jolie en hermione parce quand elle sort pour les premières ou autres elle est toujours haillée comme si c'était carnaval

Oh oui, bien sûr ! Mas moi je ne parlais que de son personnage d'Hermione Wink

Les cendres de l'aube se répandront dans le ciel, et Faro sera sur la pierre, pour contempler le sanctuaire.
Thirrinaki

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Emma Watson   Sam Fév 24 2007, 12:59

Contente de voir que vous êtes d'accord en ce qui concerne les goûts vestimentares de Watson!!!!!!!!! cheers Very Happy cheers Very Happy
Tous les deux dans mes bras!!!! Smile
Gregimbal

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Emma Watson   Sam Fév 24 2007, 18:05

ho et bien ce que j'entend par "sale gueule" c'est qu'a chaque fois que je le vois sur l'écran (quelque soit le film de Harry Potter)il fait une grimace comme dans le 1 quand il explose la 1ière fois ou dans le 2 avec les lutin de cornouaille ou dans le 3 quand il essaye de passer la grosse dame qui essaye de casser un verre avec sa voie ou dans le quatre dans les tribune de la finale de la coupe des trois sorciers voila ce que je veut dire par sale gueule!!!!!!
pililo

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mer Mar 07 2007, 14:15

Moi, je trouvais qu'elle jouait à merveille dans les 2 premiers, elles faisaient plus hermionne mais a partir du 3 my god, il parait qu 'elle veut plus jouer la comedie, si seulement cette rumeur pouvait être vrai, et qu 'il remplace miss maniere par quelqu 'un d'autre!

La magie continue...
hermy1

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mer Avr 04 2007, 18:12

ou la je vois que miss watson n'a pas que des fans ici!!!!! my god!!!!!! moi je l'adore!! et je trouve qu'elle a un super style!!! et je suis totale contente qu'elle fasse les deux derniers films

Harry Potter sans Emma Watson c'est pas possible tout comme Harry Potter sans un des acteurs présents depuis le début!! Very Happy

elle est aimé par des millions de personnes il y a aussi une minorité (faut l'avouer) d'anti emma certains par jalousie certains parce que ça fait bien de critiquer les gens populaires mais bon qu'on l'aime où qu'on l'aime pas on parle d'elle....c'est ça l'important c'est une personne qui attire les convoitises rien que pour ça elle a tout gagné!!!

je trouve certains propos plutôt injuste à son sujet dire que c'est une actrice pitoyable....je trouve qu'elle représente très bien le personnage d'Hermione (vous oubliez les cheveux ébouriffés et les grandes dents ce sont que des détails) mais dans le fond au niveau du caractère et de la sensibilité elle incarne hermione à la perfection on lui doit beaucoup dans les films et surtout dans le trois!!!!

après à savoir si elle a pris la grosse tête ou pas (moi je trouve pas au contraire) mais au pire on s'en fou de même que savoir si elle sort avec un skater ou un tennisman!!

aussi on juge beaucoup le jeu d'Emma mais j'aurai plutôt envie de jeter ma colère sur la doublure française d'Emma qui me semble bien plus pitoyable que je jeu d'actrice d'Emma!!! en VO il n'y a pas de surjeu elle est juste!!!

je pensais pas trouver des anti Emma ici!!!lol moi j'aime tout dans Harry Potter vraiment tout même le quatrième film que j'adore aussi (je dis ça car j'ai lu dans ce sujet une critique de la coupe de feu lol)
http://hermy1.skyblog.com
Timy

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mer Avr 04 2007, 19:52

hermy1 a écrit:
Harry Potter sans Emma Watson c'est pas possible tout comme Harry Potter sans un des acteurs présents depuis le début!! Very Happy

Emma Watson n'aurait pas gagné le casting, Harry Potter s'en serait très bien porté et en ce qui me concerne, Harry Potter s'en serait mieux porté (cet avis n'engage que moi) ! Mais il ne faut pas oublier que Harry Potter c'est avant tout des livres et si il y a autant de fans d'Harry Potter ça n'est certainement pas grâce à elle.

hermy1 a écrit:
elle est aimé par des millions de personnes

Et à mon avis, plus de la moitié de ses fans l'aiment grâce à son personnage. Elle incarnerait Parvati Patil elle n'aurait pas autant de succès ! La Hermione représentée à l'écran est un personnage très populaire et un modèle pour beaucoup d'adolescente : jolie, intelligente, classe, branchée... donc forcément, l'actrice attise la sympathie et c'est normal. Je ne pense pas que beaucoup l'aiment grâce à son jeu d'actrice ou du moins, cela n'en est pas le premier facteur.

hermy1 a écrit:
il y a aussi une minorité (faut l'avouer) d'anti emma certains par jalousie certains parce que ça fait bien de critiquer les gens populaires mais bon qu'on l'aime où qu'on l'aime pas on parle d'elle....c'est ça l'important c'est une personne qui attire les convoitises rien que pour ça elle a tout gagné!!!

Tu m'as l'air très fermée, les fans n'arrêtent pas de dire qu'on la critique parce qu'on est jaloux ou pour le plaisir, c'est totalement ridicule. Oui, il y en a mais il faut aussi prendre en compte le fait que des gens peuvent ne pas l'aimer pour sa prestation à l'écran et pour son attitude hors tournage. Emma Watson est loin d'être une actrice accomplie il me semble...

hermy1 a écrit:
je trouve certains propos plutôt injuste à son sujet dire que c'est une actrice pitoyable....je trouve qu'elle représente très bien le personnage d'Hermione (vous oubliez les cheveux ébouriffés et les grandes dents ce sont que des détails) mais dans le fond au niveau du caractère et de la sensibilité elle incarne hermione à la perfection on lui doit beaucoup dans les films et surtout dans le trois!!!!

Personnellement, je ne trouve pas du tout qu'elle colle à sa personnalité et encore moins dans le trois ! Hermione n'est pas du genre à donner des coups de poing dès qu'elle est énervée (elle frappe même Harry lorsqu'elle manipule le retourneur de temps...), elle n'est pas du genre à sortir des remarques comme quoi ses cheveux ne sont pas bien (là ça n'est pas la faute d'Emma Watson mais c'est pour te montrer que le personnage n'est pas respecté), elle ne s'habille pas avec des jeans et des hauts fashion, elle ne secoue pas ses cheveux dès que sa tête esquisse un mouvement, elle ne pleure pas en répondant à une question d'un professeur, elle ne pleure pas non plus lorsqu'elle se dispute avec Ron et j'en passe... Dans le 4ème film on a du mal à reconnaitre l'élève la plus intelligente de Poudlard, heureusement que pendant la scène où les jumeaux mettent leur nom dans la coupe elle a un livre entre les mains pour nous le rappeler...

hermy1 a écrit:
aussi on juge beaucoup le jeu d'Emma mais j'aurai plutôt envie de jeter ma colère sur la doublure française d'Emma qui me semble bien plus pitoyable que je jeu d'actrice d'Emma!!! en VO il n'y a pas de surjeu elle est juste!!!

C'est vrai que la doublure de Watson est très mauvaise mais elle surjoue également en VO je trouve...
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Masculin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mer Avr 04 2007, 20:42

Je sens comme une éruption légère mais menaçante de Timy lol! !

Franchement, les producteurs ont dit que lors du casting, les 3 était vraiment fait pour être ensemble dans le film. Je pense que chacun apporte sa part et comme nous sommes ici pour parler de ce que apporte Emma Watson, je pense que il est vrai qu'elle ne reflète pas vraiment la fille un peu coincée mais ayant son caractère et assez intelligente que l' on voit dans le livre, mais je trouve qu' elle joue bien mieux ainsi et qu' elle ne ferait peut-être pas aussi bien dans le rôle de la véritable Hermione. Certains, aiment ce changement d' autres non. Moi je trouve que cela lui va mieux. même si j' accepte moyennement le fait que l' Hermione du Film progète Ron dans le 5. Le film doit pouvoir se démarquer par rapport au livre mais dois garder tout de même ce qui fait en premier lieux la profondeur des personnages, ils peuvent donc en modifier quelques réactions mais ne doivent pas en venir à modifier le coeur du personnage. Et après ce paragraphe un peu long et laborieux, je dois dire que j' aime ce que Emma Watson à fait du personnage de Hermione Granger même si certains détails aurait put plus coller à son véritable personnage

Toi mon amour mon Tim Buton Mon Jonnhy Depp, mon Sweeny Todd mon ptit Ed Wood, mon Jack Skellington!!!!

Tim Burton/Jonnhy Depp for ever!

Draco Dormiens Nunquam Titillandus
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
hermy1

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mer Avr 04 2007, 22:19

Timy a écrit:

Tu m'as l'air très fermée,

nan nan je ne suis pas fermée du tout bien au contraire je trouve que c'est plutôt l'inverse je peux comprendre l'indifférence envers qqn mais l'acharnement j'ai du mal....

C'est assez fort d'affirmer qu'une personne est mauvaise actrice on est pas grand chose pour juger mais je conçois qu'on peut ne pas aimer ça c'est clair!!!

lorsque tu dis que les gens l'aiment parce qu'elle interprète hermione et qu'elle est populaire ça prouve bien qu'elle s'en sort bien la petite avec son rôle!!!

pour le troisième film le coup de poing et le reste ça c'est le scénario mais je trouve pas que ça soit en adéquation avec le personnage. Hermione c'est une dualité permanente entre le sérieux et un caractère bien trempé donc ça colle je trouve!!

dans les films elle est habillée en tout ce que tu veux mais surtout pas en fashion quand elle arrivera avec des petit top des pantalons slim avec des balerines et des lunettes de soleil avec des verre de 3 km ok!!! mais la pas du tout encore pour le 5 on la voit avec des pull en laines il n'y a pas plus simple de même pour les pantalons....

mais bon voilà on s'arrête sur des détails.....c'est clair!!!!lol
mais j'ai envie de la défendre malgré tout même si je viens juste d'arriver sur ce fofo!!!

je me suis attaché à ce trio depuis 2000 et je trouve qu'ils sont méritants pour tout ce qu'ils donnent dans les films et en dehors!!!

allez VIVE EMMAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Wink
http://hermy1.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Emma Watson   Jeu Avr 05 2007, 19:13

Citation :
dans les films elle est habillée en tout ce que tu veux mais surtout pas en fashion quand elle arrivera avec des petit top des pantalons slim avec des balerines et des lunettes de soleil avec des verre de 3 km ok!!! mais la pas du tout encore pour le 5 on la voit avec des pull en laines il n'y a pas plus simple de même pour les pantalons....

Je suis dacor avec toi. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'on remarque le plus qu'elle est habillé en moldu dans le film trois ? Elle est aussi habillé en moldu dans les autres films. Dans la chambre des secrets par exemple, au chemin de traverse, elle est habillé en moldu et non avec sa robe de sorcière ? scratch

Faro Esteria

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Emma Watson   Ven Avr 06 2007, 07:29

L'oeil affectionne plus les robes de sorcier Laughing
Pour ce qui est du jeu d'Emma, il est vrai qu'elle est parfois trop impulsive. C'est là un comportement et une assurance dignes du septième tome. Certains pourront trouver cet poussée de "force intérieure" trop rapide, ou bien adaptée. C'est à voir. Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, si ce n'est ce côté "girl power" parfois un peu trop exacerbé. Un petit hic (mais là c'est la faute du réalisateur) : l'aspect irritant de la petite miss-je-sais-tout ne ressort pas assez dans le quatrième film (qui de toute manière est un navet). Mais cela mis à part (et mis à part aussi les mouvements de sourcils très prononcés) Emma s'en sort plutôt bien, mais ne brille pas pour autant.
Et puis, il faut bien l'avouer... on s'y est habitué à cette bougresse. Lol.

Les cendres de l'aube se répandront dans le ciel, et Faro sera sur la pierre, pour contempler le sanctuaire.
françois

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Emma Watson   Lun Mai 28 2007, 20:39

J'adore cet actrice. Elle joue bien son rôle. Very Happy
Princess Weasley

Féminin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mar Mai 29 2007, 00:21

J'adore Emma Watson aussi ! ^^
Je la trouve parfaite lol ! ^^

With you, whatever happens.

----
Crédit :
Ban & avatard
http://dazzled.forumotion.com/
Princess Weasley

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mar Juin 05 2007, 00:43

(Désoler pour le double post mais l'autre dattais vraiment et j'arrivais pas a l'effacer..)

Mais bon..
Dieux sait que j'ADORE Emma Watson !
Vraiment, j'y érigerais un totem okay?
Mais seigneur..
Elle s'habille trop mal Laughing :| :| :| :|
Avez-vous vue ça?
Seigneur, on dirais un sapin de Noël...
Est tellement belle et sweet en plus Sad Rowallala! y en a qui conaisse pas leur chance et qui gache tout comme ça....

(désoler... I'm fashion victim hihi)

----
Crédit :
Ban & avatard
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mar Juin 05 2007, 19:17

Hoo la, la mais tu as raison as-t'elle perdue la tête où quoi ? scratch

nut

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mar Juin 05 2007, 19:28

moi je l'adore !!
Elle est jolie, elle joue bien et j'adore la façon dont elle s'habille (à part parfois)

Mais c'est vrai que depuis le 3° ça fait une grande différence et on a du mal à reconnaitre Hermione (rien que par les vetement)
Enfin bon c'est mon avis

Mais je l'adore comme même
Negolik

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mar Juin 05 2007, 19:30

Il est vrai que dans le comportement, on ne reconnait pas beaucoup la Hermione du livre...Mais je me fiche de ses habits... Du moment qu' elle porte au moins la moitié du temps, la robe de pourdlard, je ne m' inquiète pas trop pour ça

Toi mon amour mon Tim Buton Mon Jonnhy Depp, mon Sweeny Todd mon ptit Ed Wood, mon Jack Skellington!!!!

Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Emma Watson   Mer Juin 13 2007, 19:50

Des photos de Emma Qui figure dans le magasine "Bravo" m'ont beaucoup suprise.

Bien sur elle a vieillit et c'est à ce dont nous attendons tous. Ce qui me frappe le plus c'est de voir à qu'elle point qu'elle est si belle !! Je trouve qu'elle a toujours eu un visage d'ange, cette fille. De plus, quand elle vieillit, elle devient de plus en plus belle, vraiment.

Poto numéro 1

Poto numéro 2

Poto numéro 3

Poto numéro 4

Poto numéro 5

françois

MessageSujet: Re: Emma Watson   Jeu Juin 14 2007, 22:37

Jolie photo. je vais cependant attendre qu'elles sortent en Haute résolution.
Princess Weasley

MessageSujet: Re: Emma Watson   Jeu Juin 14 2007, 22:58

Elle est trop belle !
M'fait suer lool

----
Crédit :
Ban & avatard
Silverwolf

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Emma Watson   Ven Juin 15 2007, 12:31

Je ne peux qu'approuver ce que tu dis Julie^^ ; elle me fait craquer Embarassed I love you
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Emma Watson   Ven Juin 15 2007, 19:06

Je serai un mec, je sera amoureurx d'elle tellement qu'elle est belle !!! lol!

Mais je suis une femme hétéro donc je suis plutôt en admiration de sa beauté. Wink

Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Emma Watson   Ven Juin 15 2007, 22:32

moi j'aime pô emma watson!!(je sais,je sais,je vais me faire beaucoup d'ennemi......)
je m'explique:d'une elle est belle et elle attire beaucoup de garçon et de deux elle est toujours entouré de "mon p'tit Drago",rupert....ahhhh m'énerve!
vous l'aurez compris en faîte j'suis jalouse!!!!!!!! Evil or Very Mad lol

10 ans d'amour pour Harry Potter!
Timy

MessageSujet: Re: Emma Watson   Sam Juin 16 2007, 00:36

C'est marrant, à chaque fois que je pense qu'elle est au plus bas de mon estime, elle trouve toujours le moyen de redescendre ! Je l'admire pour ça Very Happy
Rangez vos fusils !
Ah ça, c'est sûr, elle est belle dans ces photoshoot où elle est maquillée comme un camion volé et retouchée avec de superbes logiciels de pro.

-> clique !

Mais quand je vois ça, le moindre prémice de jalousie aussi infime soit-il qui aurait éventuellement pu naitre en moi fond comme neige au soleil. Elle est jolie, certes mais il n'y a pas de quoi en faire un plat... Et puis, elle le serait sûrement plus si elle portait pas des robes dignes de la reine des autruches Rolling Eyes
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Emma Watson   Sam Juin 16 2007, 22:08

t'inquiète,Timmy, pour ma part je n'avais pas braqué mon fusil contre toi!lol
c'est bien aussi de savoir qu'il a des personnes qui ne l'aime pas....

10 ans d'amour pour Harry Potter!
Princess Weasley

MessageSujet: Re: Emma Watson   Sam Juin 16 2007, 23:21

C'est vrai lool, on est pas obliger d'aimer tout le monde Razz Moi je déteste Gary Oldman alors Rolling Eyes

----
Crédit :
Ban & avatard
Negolik

MessageSujet: Re: Emma Watson   Dim Juin 17 2007, 09:09

J' éviterai de répondre sournoisement à ta dernière remarque Princess Weasley car ce n' est pas le topic appriprié

*"Grrrrrrrrrrrrr!! elle ose insulter le maître!"
" Non Negolik! Couché!"*

Mais je suis d' accord avec toi sur le respect du goût des autres. Je vais même j'usqu' a dire que Timy a raison presque à 60% pour Emma Watson
Je m'explique. d'accord ce n' est pas l' Hermione Granger espéré, d'accord elle s'habille parfois comme un sac...

Mais quand Timy dis:
Citation :

Ah ça, c'est sûr, elle est belle dans ces photoshoot où elle est maquillée comme un camion volé et retouchée avec de superbes logiciels de pro.

-> clique !

Mais quand je vois ça, le moindre prémice de jalousie aussi infime soit-il qui aurait éventuellement pu naitre en moi fond comme neige au soleil. Elle est jolie, certes mais il n'y a pas de quoi en faire un plat... Et puis, elle le serait sûrement plus si elle portait pas des robes dignes de la reine des autruches Rolling Eyes

C'est le cas de TOUTES les actrices un peu connus de se faire retoucher à l' ordinateur et de se maquillerl "comme un camion volé". C'est ça la saleté de buisness et de marché de la beauté d' Hollywood! Elle ne peut rien y changer, juste s'adapter.

Du moment qu'elle ne devient pas une greluche style Paris Hilton, son attitude de starlette ne me dérange pas...

françois

MessageSujet: Re: Emma Watson   Dim Juin 17 2007, 10:12

Je vais posé une question à la C** mais est ce que Emma fume ? Il me semble que non mais on sais jamais...

A+
Princess Weasley

MessageSujet: Re: Emma Watson   Dim Juin 17 2007, 14:04

Negolik a écrit:
J' éviterai de répondre sournoisement à ta dernière remarque Princess Weasley car ce n' est pas le topic appriprié

*"Grrrrrrrrrrrrr!! elle ose insulter le maître!"
" Non Negolik! Couché!"*

Mais je suis d' accord avec toi sur le respect du goût des autres. Je vais même j'usqu' a dire que Timy a raison presque à 60% pour Emma Watson
Je m'explique. d'accord ce n' est pas l' Hermione Granger espéré, d'accord elle s'habille parfois comme un sac...

Mais quand Timy dis:
Citation :

-> clique !

C'est le cas de TOUTES les actrices un peu connus de se faire retoucher à l' ordinateur et de se maquillerl "comme un camion volé". C'est ça la saleté de buisness et de marché de la beauté d' Hollywood! Elle ne peut rien y changer, juste s'adapter.

Du moment qu'elle ne devient pas une greluche style Paris Hilton, son attitude de starlette ne me dérange pas...
C'est à mon tour d'ignorer ta remarque Razz
*Paris Hilton? Une greluche !! Rawh ! Et puis quoi encore.. Razz *

Non je crois pas qu'elle fume..
Mais je sais pas ce que sa changerais a ma vie si elle le faisait loool

----
Crédit :
Ban & avatard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Watson