Auteur | Message |
---|
Solene Met le choixpeau magique
 | Sujet: Re: Vos passions Dim Mai 05 2013, 17:16 | |
| C'est exactement ça MDRRR je pourrais passer des journées entières à regarder des films et à les décortiquer ! J'adore imaginer le tournage quand je regarde un film, me dire "comment ont-il fait telle ou telle scene ?" etc Et vu que j'ai une memoire visuelle et que je retiens très bien les visages et voix, je m'amuse toujours à retrouver dans quels films j'ai vu tel ou tel acteur(trice) ou à reconnaitre les voix en versions françaises xDD Émilie Granger : j'ai été voir le lien que tu as mis pour lire ton roman mais je ne peux pas y acceder :s peux-tu le mettre sur le fofo ? (sinon jme ferai un blog hein  ) |
|
 | |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Nombre de messages : 3684 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 22 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: Vos passions Dim Mai 05 2013, 18:15 | |
| Emilie Granger! Je viens de commencer à écrire un roman, mon tout premier car je m'étais lancée seulement dans l'invention de petits textes, tu peux me trouver sur le site Ipagination mon pseudo c'est: Lamasto! Je pense que je vais te lire, ça m'intéresse de voir comment tu écris! Et puis ce qui est drôle c'est que depuis toute petite je suis passionnée d'écriture et depuis la troisième mon engouement pour la littérature a prit un tournant plus fort, mon projet n'est pas d'aller sans les lettres modernes mais dans les lettres classiques, donc je ne suis vraiment pas loin de toi, c'est marrant! ^^
Solène: C'est bien ce qu'il me semblait! Je te vois bien devant ta télé en te disant: "Mais bon sang! Pourquoi avoir choisi de cadrer comme cela?! Et puis cette musique ils n'auraient pas du la mettre là ou elle ne correspond pas du tout au thème! Ah le fameux thème du film revient maintenant, on va avoir le dénouement, c'est ce qu'elle nous indique! Arrivée des décors assez sombres... Oua mais c'est quoi ce plan?!!" XDD Je me suis bien marrée à t'immiter, désolé si je le fais mal hein?! x))
  "Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux. "Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers. "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Hunger Games, Haymitch Abernathy "Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos passions Dim Mai 05 2013, 18:28 | |
| Hooo je vais aller voir  J'espère que tu vas cartonner en lettres classiques! (nous en lettres classiques ils sont 3 en première année et 8 en deuxième année  ). Enfin bref...  |
|
 | |
Twix Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Nombre de messages : 9391 Date de naissance : 09/02/1992 Age : 27 Localisation : Ocean Avenue Date d'inscription : 22/01/2012
 | Sujet: Re: Vos passions Dim Mai 05 2013, 18:32 | |
| hjp:L'Irlande c'est juste magnifique,j'y retourne en Septembre parce que je suis trop en manque,une fois j'étais trop déprimée et j'ai même pleuré parce que je voulais trop y retourner,ma mère pensais que j'étais deprimée à cause d'un mec XD |
|
 | |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique

Nombre de messages : 3684 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 22 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: Vos passions Dim Mai 05 2013, 20:41 | |
| PTDRRR Twix! Je vois qui tu devais soutenir d'office entre l'Irlande et la Bulgarie ^^
Emilie: J'espère aussi! ^^ Ca ne m'étonne pas, ce n'est pas une filière qui est souvent prise et je sais que si j'ai trop de difficultés je peux me rediriger facilement en lettres modernes    "Il y a du bien dans ce monde et il faut se battre pour le récupérer!" Sam Gamgee dans Le Seigneur des Anneaux. "Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers. "Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !" Hunger Games, Haymitch Abernathy "Turn us away and we will burn you first!" Deanerys Targaryen, Khaleesi or The Mother of Dragons.[/color] |
|
 | |
K3VIN Fait parti de l'A.D.

Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
 | Sujet: Re: Vos passions Ven Juil 05 2013, 17:38 | |
| Je suis passionné par le 7ème art ! J'ai du voir des films en pagailles depuis mes 20 piges et je vais au cinéma de 2 à 3 fois par semaine depuis Décembre 2011 ! En étant illimité maintenant je m'arrête plus  |
|
 | |
Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC

| Sujet: Re: Vos passions Sam Juil 06 2013, 18:23 | |
| 2 à 3 fois par semaine  Bravo! |
|
 | |
K3VIN Fait parti de l'A.D.

Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
 | Sujet: Re: Vos passions Dim Juil 07 2013, 16:03 | |
| Ouiiiii ayant un travail en 22H semaine j'ai le temps d'aller au cinéma régulièrement ^^ |
|
 | |
RachelSnape Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête

Nombre de messages : 1150 Date de naissance : 25/10/1996 Age : 22 Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet Date d'inscription : 07/05/2013
 | Sujet: Re: Vos passions Dim Juil 07 2013, 17:08 | |
| Ben moi mes passions c'est : _La Musique ♥ J'ai commencé à mes 3 ans en éveil musicale et je continue encore maintenant dans un orchestre ou bienseule chez moi! :p _Harry Potter bien sur!  _La lecture _Les voyages (grâce à ma marraine qui voyage tout le temps, ça me donne envie! Et en plus elle m'a déjà offert une croisière sur un gros bateau! *-* ) Twix je comprend tout à fait ton attirance pour l'Irlande, ça à l'air génial et j'adorerais y aller! *-* J'ai d'ailleurs envie de tuer deux de mes cousins/cousines qui y vont cet été avec leurs parents, mais qui ne sont pas contents! J'ai envie de les frapper quand ils disent que c'est nul l'Irlande! -After all this time? -Always.. ♥Pottermore :HexOrme20541  |
|
 | |
Lady Snape Reçoit sa lettre de Poudlard

Nombre de messages : 118 Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus Date d'inscription : 09/03/2014
 | Sujet: Re: Vos passions Ven Mar 14 2014, 17:50 | |
| Oulah, j'en ai tant !  DANS HARRY POTTER : - Severus - Dumbledore - L'histoire de Sev' - La totalité du monde de HP (of course) EN VRAC : - Angleterre - Londres (particulièrement dans les années 1800) - La littérature - Les vieux livres, les vieilles librairies - La philosophie (sur des sujets tels que l'art, la vie, l'amour, etc.) - Les vieux sages (me demande pas pourquoi  ) - La psychologie - Les tueurs fous (en série, ou non, qu'importe). - Le gothique, l'esprit gothique - L'écriture - La lecture - Les grands auteurs fondateurs du roman gothique - Me poser milles et une questions existentielles - L'expression non verbale humaine (par l'art, les expressions du visage, ou n'importe quoi d'autre.) - Etc... Etc... LES PASSIONS "NORMALES"  : - La musique 1. Evanescence 2. Three Days Grace 3. Within Temptation 4. Linkin Park 5. Nightwish, etc. - Séries télévisées 1. Esprit Criminel pour ses tueurs et Reid  2. Profilage pour Chloé  3. Person of Interest pour Finch  - Certains acteurs qui n'ont pas joué dans HP 1. Ben Barnes (il est trop beauuuuuu)  2. Johnny Depp 3. Matthew Gray Gulber - Les films de Tim Burton, surtout Sweeney Todd - La photographie - L'art en général - Etc... Etc...  Oui, tout ceci sont réellement des passions.   “After all this time ?” “Always”.
I totally trust and love Severus Snape.
|
|
 | |
Salocin Reçoit sa lettre de Poudlard

Nombre de messages : 19 Date de naissance : 19/05/1996 Age : 22 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 19/03/2014
 | Sujet: Re: Vos passions Mer Mar 26 2014, 16:28 | |
| J'ai beaucoup de passions, plus ou moins importantes selon (classés dans l'ordre de préférence et importante):
-Piano -Météo -Harry-Potter -Lecture -Nature -Dessin -Pleins d'autres moins présente et importante x)
|
|
 | |
Zoé Reçoit sa lettre de Poudlard

Nombre de messages : 38 Date de naissance : 25/08/2001 Age : 17 Localisation : Dans un cours avec Remus Lupin :D Date d'inscription : 15/03/2014
 | Sujet: Re: Vos passions Mer Mar 26 2014, 16:39 | |
| Moi voici mes passion : - le collège -Piano - lecture -Harry-Potter -Dormir  |
|
 | |
cerise Passe ses ASPIC

Nombre de messages : 4463 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 17 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
 | Sujet: Re: Vos passions Mer Mar 26 2014, 16:46 | |
| Je n'ai pas vraiment d'ordre... _lire _dessiner _harry potter _bricoler _jouer au jardin _euh...   ~RIP Alan Rickman~ |
|
 | |
blues57 Reçoit sa lettre de Poudlard

Nombre de messages : 19 Date de naissance : 22/09/2001 Age : 17 Localisation : Lis l'Histoire de la Magie dans la salle commune de Serdaigle Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: Vos passions Mer Mar 26 2014, 17:07 | |
| Moi ceux que je préfère :: - la littérature fantasy (Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux,...) - L'ordinateur -Jouer avec ma petite sœur
|
|
 | |

Nombre de messages : 9391 Date de naissance : 09/02/1992 Age : 27 Localisation : Ocean Avenue Date d'inscription : 22/01/2012
 | Sujet: Re: Vos passions Mer Mar 26 2014, 17:15 | |
| Cerise:Jouer au jardin?
Mes deux plus grandes passions:La musique et l'Irlande,mes deux grands amours |
|
 | |
DracoMalfoy Découvre la Forêt Interdite

Nombre de messages : 1708 Date de naissance : 31/12/1997 Age : 21 Localisation : En cours de potion avec Potter. Date d'inscription : 16/02/2014
 | Sujet: Re: Vos passions Mer Mar 26 2014, 19:46 | |
| Mes passions en gros... L'anglais, le piano, l'écriture, le dessin, la lecture, Harry Potter, la musique, voyager (Je n'ai jamais dépassée la côte mise à part pour aller en Corse. C'est déjà bien c'est sûr je ne vais pas me plaindre, certains n'ont jamais quitté la capitale et non jamais vu la mer donc bon. Mais c'est frustrant moi qui aimerais voyager de partout partout... Dans le futur... ^^).   « Les mots sont une grande source de magie. » ϟ « Les histoires que l'on aime le plus vivent avec nous pour toujours. » ϟ « Si on peut l'imaginer, on peut le réaliser. » ϟ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos passions Mer Mar 26 2014, 20:02 | |
| Voyager est une belle passion  |
|
 | |
cerise Passe ses ASPIC

Nombre de messages : 4463 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 17 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
 | Sujet: Re: Vos passions Ven Mar 28 2014, 17:34 | |
| (Twix) : Cerise:Jouer au jardin? Bah ouais, faire du trampoline, jouer avec mes voisins, grimper dans les arbres, "torturer" le chat des voisins, jouer au foot... Sa va! J'ai 12 ans! Je profite de mon enfance!  ~RIP Alan Rickman~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos passions Ven Mar 28 2014, 21:16 | |
| C'est pas ce que je voulais je comprenais pas jouer "au" jardin^^ t'aurais dit "jouer dans la jardin" j'aurais compris XD à ton âge je faisais pareil sauf pour les chats,je suis pas sadique avec les chats^^ |
|
 | |
cerise Passe ses ASPIC

| Sujet: Re: Vos passions Dim Mar 30 2014, 21:33 | |
| (Twix : sauf pour les chats,je suis pas sadique avec les chats) C'est pas que je suis sadique, c'est juste que j'aime bien leur courir aprés et que j'ai franchement envie de les étrangler quand je glisse sur une crotte.  ~RIP Alan Rickman~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos passions Dim Mar 30 2014, 21:42 | |
| Bah si c'est pas chats d'appart,ils font leurs besoins dans les jardins qu'ils trouvent XD Heureusement que tu n'es pas mon voisin parce que t'es pris rien qu'à faire peur à mon chat jte défonce XD |
|
 | |
cerise Passe ses ASPIC

| Sujet: Re: Vos passions Lun Mar 31 2014, 19:00 | |
| Parole de fan d'Harry Potter , je ne toucherais pas à un poil de ton chat !   ~RIP Alan Rickman~ |
|
 | |
Autumn. Reçoit sa lettre de Poudlard

Nombre de messages : 31 Date de naissance : 24/08/2000 Age : 18 Localisation : Pré au Lard/Poudlard. Date d'inscription : 12/10/2014
 | Sujet: Re: Vos passions Dim Déc 07 2014, 15:15 | |
| |
|
 | |
Tardis Passe ses ASPIC

Nombre de messages : 8321 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 16 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
 | Sujet: Re: Vos passions Mer Avr 08 2015, 15:59 | |
| L'écriture, les animaux, la lecture et l'espace. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos passions  | |
| |
|
 | |
| Vos passions | |
|