Forum Harry Potter enthousiasme

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Partagez | 

One Direction

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 15/08/1997

MessageSujet: One Direction    Sam Mar 03 2012, 01:21

Rappel du premier message :

Aaaargh !!! Horreur, malheur , misère !! *sur le bord de l'hystérie*
Pas un seul sujet sur les One direction? Non, pas un? Même pas un tout petit? =O
C'est un groupe de chanteurs supeeeer !! J'adore vraiment ! Il y a 5 chanteurs ( Harry <3, niall, liam, Louis <3 et Zayn). Ils ont une voix subliiime...Et il n'y a pas que leur voix qui est sublime, si vous voyez ce que je veux dire ;]
J'adore Harry & Louis <33 J'suis amoureuseeuh ! x)
Mes chansons préférées sont "moments" ; "One thing" ; "Taken" et "more than this" !!
Faut écouter ! Je vous oblige !! lol ^^
Allez, dites moi ce que vous en pensez =)

Les larmes sont les pétales du coeur...
L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour....
L'amour naît d'un regard, vit d'un baiser et meurt d'une larme...
Ce n'est pas l'amour qui fait mal, c'est cupidon qui vise mal...
L'amour, c'est comme une flamme, au début, ça brille et puis au fur et à mesure, ça s'éteind...
Si tu me demandais de choisir entre t'aimer ou réspirer, je choisirais mon dernier souffle pour te dire...Je t'aime.

S'il vous plait, allez voir ce lien, c'est important pour moi... <3
http://www.forumharrypotter.net/t6106-pubs-2-en-1-non-ce-n-est-pas-une-pub-de-produit-wc
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumotion.com/

AuteurMessage
G-unit15

MessageSujet: Re: One Direction    Ven Mai 10 2013, 13:01

Thesabreur a écrit:
G-unit : rassure toi je ne visais personne ! Ce que je veux dire, c'est que tu n'es pas le seul à très mal le voir et à dire des choses pas sympas sur eux (bah c'est pas un mal de critiquer un artiste hein ! Je le fais tellement... Laughing ), mais que beaucoup de gens (et je ne sais pas si tu en fais partie c'est pas mes oignions) mettent cher à One Direction tout en respectant à coté d'autres groupes étant tout aussi peu construits et travaillés !
Bon, prenons le groupe des 1D, puis le groupe des turlututus. Admettons que les deux soient un peu dans le même styles, avec aussi peu de recherche, technique, talent, etc... de la même qualité quoi ; et bien beaucoup beaucoup de gens vont critiquer les 1D sans pour autant dire quoi que ce soit sur les turlututus ! Une sorte d'effet de mode de la critique.

Tout ça pour dire que j'ai rien contre foutre sur la gueule à des artistes (enfin bon, c'est bien comme ça qu'il faut les appeler) mais je ne comprends pas pourquoi EUX, et pas d'autres.

TURLUTUTUUUUUUUUUS !!! http://www.smiley-lo

Ah ok non je ne m'acharne pas, je dis ce que je pense d'eux après chercher à toujours les descendre j'ai pas que ça a faire très franchement. Laughing Wink

Solene a écrit:
oui c'est ça qui est triste ! Les gens se permettent de critiquer sans connaitre et ne supportent pas qu'on critique leurs idoles ou du moins ce qu'ils écoutent eux ! Moi je suis Directioner et les gens de ma classe le savent donc ils se foutent constamment de leurs gueules pour me faire rager. Un jour on était en perm et ils ont commencé à les critiquer (alors que l'un d'eux a avouer bien aimer What Makes You Beautiful) alors moi jdis rien de toute façon c'est devenu qutidien donc bon... --' et y a un gars qui commence à dire que lui il adore Eminem. Soit ! Sauf que les autres ont commencé à dire que Eminem aussi c'est devenu commercial etc et le gars s'est mis en colère DIRECT ! Mais il a réagi au quart de tour parce que les autres avaient commencé à le critiquer alors que 5 minutes avant il s'amusait lui aussi à descendre les One Direction ! J'avoue que je me suis fait un plaisir à descendre Eminem à mon tour rien que pour lui montrer ce que ça fait (oui c'est pas bien) et bah ça lui a pas plus mais tant pis !

Oui enfin..... J'espère pour toi que c'était juste pour le faire monter parce que très franchement y'a même pas besoin de comparer. Laughing Em c'est du vrai talent, du travail, du style, de la classe, du vécut, et je ne cite pas tout ce que je pense Laughing Wink mais ne pas comparer avec eux, "sérieusement" du moins, parce que faut arrêter sinon, restons sérieux là dessus. Laughing Wink

Solene
Met le choixpeau magique

Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996

MessageSujet: Re: One Direction    Ven Mai 10 2013, 13:54

je n'ai pas comparé les One Direction à Eminem et si tu pense qu'ils n'ont pas de talents c'est dommage parce qu'ils en ont de mon point de vue. Ils ont du talent, des valeurs, du style etc

RIP Cory our little angel ♥

Pseudo sur Pottermore : SombralPourpre6727 ajoutez moi ^^
Twitter : @Sn1Direction
G-unit15

Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 07/09/1991

MessageSujet: Re: One Direction    Ven Mai 10 2013, 14:41

Tu changeras d'avis un peu plus tard du moins j'espère pour toi.

coeur-de-feu

Féminin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 15/08/1997

MessageSujet: Re: One Direction    Ven Mai 10 2013, 14:58

Ta façon de dire "enfin j'espère pour toi", on dirait que tu trouves que c'est une honte d'apprécier les One direction. Je ne pense pas que ce soit le cas.
En ce qui concerne Eminem et les 1D, rien à voir. Ce n'est absolument pas le même style, c'est donc incomparable. Certains vont préférer les One direction, d'autres Eminem et je respecte les deux avis !
Perso j'écoute à peu près de tout, ça dépend mon humeur, certaines fois je vais préférer le rock au Rnb, des fois je vais préférer métal etc... Ça dépend !

Les larmes sont les pétales du coeur...
L'amour fait naître la jalousie mais la jalousie fait mourir l'amour....
L'amour naît d'un regard, vit d'un baiser et meurt d'une larme...
Ce n'est pas l'amour qui fait mal, c'est cupidon qui vise mal...
L'amour, c'est comme une flamme, au début, ça brille et puis au fur et à mesure, ça s'éteind...
Si tu me demandais de choisir entre t'aimer ou réspirer, je choisirais mon dernier souffle pour te dire...Je t'aime.

S'il vous plait, allez voir ce lien, c'est important pour moi... <3
http://www.forumharrypotter.net/t6106-pubs-2-en-1-non-ce-n-est-pas-une-pub-de-produit-wc
http://forum.forumotion.com/
Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: One Direction    Ven Mai 10 2013, 16:36

coeur-de-feu : je suis d'accord avec toi !! Et j'écoute également autre chose que les 1D hein faut pas croire qu'on écoute que ça MDRR

Slytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994

MessageSujet: Re: One Direction    Ven Mai 10 2013, 17:35

G-unit15 je comprends pas bien ce que tu vises quand tu dis qu'il n'y a pas de travail et que c'est du vent. Le groupe en lui-même ou la musique parce que bon comme je l'ai dit ils ont travaillé avec d'excellents compositeurs et producteurs sur leurs albums donc de là à dire qu'y a pas de travail ça me semble un peu durs... (Et oui on écoute pas que ça! Wink)

“Oh please. Killing me…that’s so two years ago.”

WeasleyFan
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 3844
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: One Direction    Ven Mai 10 2013, 18:33

99% des directionneurs sont des filles ? Pourquoi ?
Une réponse : Ils sont beaux

Gryphondor en force ! Ajoutez moi sur Pottermore :
Quest
plume125
https://www.facebook.com/hamzOou
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32416
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: One Direction    Ven Mai 10 2013, 18:34

Pas faux mdr...

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

G-unit15

MessageSujet: Re: One Direction    Ven Mai 10 2013, 19:02

coeur-de-feu a écrit:
Ta façon de dire "enfin j'espère pour toi", on dirait que tu trouves que c'est une honte d'apprécier les One direction. Je ne pense pas que ce soit le cas.
En ce qui concerne Eminem et les 1D, rien à voir. Ce n'est absolument pas le même style, c'est donc incomparable. Certains vont préférer les One direction, d'autres Eminem et je respecte les deux avis !
Perso j'écoute à peu près de tout, ça dépend mon humeur, certaines fois je vais préférer le rock au Rnb, des fois je vais préférer métal etc... Ça dépend !

Justement je disais à Solene que si elle embête son pote là dessus en les comparant j'espère que c'est pour rigoler parce que oui c'est incomparable au point de vue du genre mais après s'il la fallait comparer très franchement pour moi oui c'est incomparable et de loin même pas besoin d'essayer Laughing .
Ensuite je vais te dire sincèrement y'a même pas question de honte ou pas honte je ne suis pas comme ça je m'en fou perso, je dis "j'espère pour toi" dans le sens où son avis sur ce "style formaté" là évoluera après c'est les goûts, si ça ne change pas c'est d'un point de vue perso que je trouve pas ça terrible mais pas obliger d'en tenir compte.

Slytherin excuse moi, non, c'est pas parce que t'as des producteurs et des compositeurs que t'as du talent surtout quand tu en a beaucoup tu peux même dans ces cas là te poser des questions sur le talent réel de l'artiste..., ensuite du travail, allez, le seule travail qu'il y a je vais te dire c'est le travail marketing par la prod justement pour attirer le public de junes filles là pour le coup mais c'est tout, pas au niveau du reste, de la musique,etc... pour moi pas de talent, pas de travail, rien du tout, du formatage pur et dur.

Et sur le fait que vous n'écoutez que ça ou pas ça après chacun fait ce qu'il a envie ce n'est pas un problème. Wink

Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 9950
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: One Direction    Sam Mai 11 2013, 12:08

G-unit : c'est ton avis. Moi personnellement je connais guère plus Eminem que les One Direction, mais même si tu as un avis fondé et beaucoup d'arguments, partagés par beaucoup d'autres, il ne restera jamais que ton avis... tu ne peux pas dire qu'il est vérité absolue ! Peut être que Solène trouvera aux 1D beaucoup de chose que toi tu trouves à Eminem... Et elle aura sans doute aussi des arguments, partagés par d'autres aussi !

N'oublie pas qu'on ne peut débattre qu'en admettant que l'autre ne soit pas d'accord avec toi, sinon on ne débat plus, on se fâche. Wink

A défaut du meilleur des mondes, essayons un monde meilleur ! - Mass Hysteria (L'esprit du temps)

Youtube :

Slytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994

MessageSujet: Re: One Direction    Sam Mai 11 2013, 14:06

Ton avis semble trop bien arrêté. Je comprends que tu n'aimes pas mais de là à dire qu'il n'y a pas de travail, voir pas de talent (parce que leurs voix ne leurs ont pas été données parce qu'ils sont mignons) j'avoue que je trouve ça vraiment dur. Mais je te rassure ils ont bossé sur leur dernier album même s'ils n'étaient pas seuls.

Et j'approuve Thesabreur Wink

“Oh please. Killing me…that’s so two years ago.”

Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Féminin Nombre de messages : 32416
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: One Direction    Sam Mai 11 2013, 14:13

Faut aussi respecter les gouts et les avis des autres. On a le droit de pas aimer mais faut pas non plus êtes trop dur, on a compris que t'aimais pas G-Unit Wink
Et heureusement qu'on a pas les même gouts musicaux!

Sense8

Bring it, bitch.

Kalagang

Spoiler:

Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: One Direction    Sam Mai 11 2013, 14:35

A mon avis il est indéniable que certains groupes passent plus de temps et de travail sur leurs albums que d'autres ! Mais ça ne signifie pas là un plus gros talent, ou plus d'idée...
Mais pour ce qui est du travail, je me positionne quand même par rapport aux 1D : je ne pense pas pouvoir trouver dans leur chanson autant de travail que dans des chansons de Scorpions, ou de Dire Strait. Ceci dit... Beaucoup de groupe passent sans doute moins de temps sur leurs albums que eux, ils n'en sont pas pour autant "moins bons" ou "moins talentueux". Ce sont des choses différentes !

A défaut du meilleur des mondes, essayons un monde meilleur ! - Mass Hysteria (L'esprit du temps)

Youtube :

G-unit15

MessageSujet: Re: One Direction    Sam Mai 11 2013, 21:00

Oui bien sur je ne donne que mon avis et ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres de plus . je ne vois pas pourquoi tu me dis que je le pense vérité absolue (c'est loin d'être le cas et c'est peut être la tournure qui donne l'impression)... on me dit qu'il est trop dur alors je l'explique, ok il est arrêté voir un peu trop mais c'est ce que je pense, je peux le dire, qu'on le partage ou pas n'est pas un problème. Comme tu dis The Sabreur on accepte de débattre en admettant que l'autre ne soit pas d'accord. Je vais pas me fâcher c'est loin d'être mon genre, je discute avec plaisir et tant mieux s'il y en a qui sont pas d'accord parce qu'ils défendent leurs opinions et ça permet surtout de voir des avis différents.

Slytherin je respecte ton avis, tu as raison le mien est très arrêté mais désolé là c'est ce que je pense je respecte beaucoup de genres musicaux différents que j'apprécie plus ou moins mais celui-ci difficilement.

Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: One Direction    Sam Mai 11 2013, 23:34

Excuse moi si j'ai mal interprété tes pensées, ce n'était pas voulu ! On a tous forcément plus ou moins de mal avec certains genres musicaux... Je suis d'ailleurs persuadé que beaucoup trouveraient les mieux tordus et inintéressants ! Le tout étant de rester respectueux et d'accepter le fait que d'autres ne pensent pas pareil. Wink

Youtube :

G-unit15

MessageSujet: Re: One Direction    Dim Mai 12 2013, 00:58

Thesabreur a écrit:
Excuse moi si j'ai mal interprété tes pensées, ce n'était pas voulu ! On a tous forcément plus ou moins de mal avec certains genres musicaux... Je suis d'ailleurs persuadé que beaucoup trouveraient les mieux tordus et inintéressants ! Le tout étant de rester respectueux et d'accepter le fait que d'autres ne pensent pas pareil. Wink

Y'a vraiment pas de soucis t'inquiètes. Wink

Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: One Direction    Dim Mai 12 2013, 13:58

euh juste G-unit15 j'ai jamais comparé Eminem aux One Direction xD Je sais très bien que ce n'est pas pareil

Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: One Direction    Dim Mai 12 2013, 16:06

Ah merde, moi qui classait les One Direction dans du rap... scratch

Youtube :

wildflower

Féminin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 08/10/1998

MessageSujet: Re: One Direction    Dim Mai 12 2013, 16:08

Je suis fan des One Direction depuis qu'ils ont fait X-Factor. Je trouve qu'ils ont du talent, et de belles voix. Après, je vais pas aller insulter les personnes qui n'aiment, comme certaines filles peuvent le faire, les goûts et les couleurs sa ce discute pas. Parfois, par-contre je trouve que certaines personnes manque de respect en les insultant, qu'ils n'aiment pas je respect mais delà à les insulter je trouve que sa ne ce fait pas. Je suis sidérer par le comportement de certaines filles qui se disent fans, alors quelles les aiment juste pour le physique, et quelles en rejettent un parce que d'après elles il n'est pas assez beau, pour faire partit du groupe, j'ai envie dire qu'ils ne sont pas mannequin. Bien-sûr j'écoute pas que One Direction. Smile

Admets le, tu es tombée amoureuse de lui alors que tu disais que cela n'arriverait jamais.
Je déteste agir comme si je m'en moquais alors que cela me tiraille au fond de moi.
Je pleure pas, mais j'ai mal. Je te parles pas, mais je pense à toi. Je le dis pas, mais je t'aime.

Dernière édition par wildflower le Dim Mai 12 2013, 16:16, édité 1 fois
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: One Direction    Dim Mai 12 2013, 16:09

Mdr ! "pas assez beau pour faire parti du groupe"... xD Y a des ces imbéciles parfois. Laughing

Youtube :

wildflower

MessageSujet: Re: One Direction    Dim Mai 12 2013, 16:15

C'est les groupies quoi.

Admets le, tu es tombée amoureuse de lui alors que tu disais que cela n'arriverait jamais.
Je déteste agir comme si je m'en moquais alors que cela me tiraille au fond de moi.
Je pleure pas, mais j'ai mal. Je te parles pas, mais je pense à toi. Je le dis pas, mais je t'aime.
Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: One Direction    Mar Mai 14 2013, 20:43

wildflower a écrit:
Je suis fan des One Direction depuis qu'ils ont fait X-Factor. Je trouve qu'ils ont du talent, et de belles voix. Après, je vais pas aller insulter les personnes qui n'aiment, comme certaines filles peuvent le faire, les goûts et les couleurs sa ce discute pas. Parfois, par-contre je trouve que certaines personnes manque de respect en les insultant, qu'ils n'aiment pas je respect mais delà à les insulter je trouve que sa ne ce fait pas. Je suis sidérer par le comportement de certaines filles qui se disent fans, alors quelles les aiment juste pour le physique, et quelles en rejettent un parce que d'après elles il n'est pas assez beau, pour faire partit du groupe, j'ai envie dire qu'ils ne sont pas mannequin. Bien-sûr j'écoute pas que One Direction. Smile

OMGG je t'aime c'est exactement ce que je pense mais je n'arrive pas à l'écrire !

wildflower

MessageSujet: Re: One Direction    Mar Mai 14 2013, 21:23

Je suis contente de trouver quelqu'un qui a enfin le même avis que moi, surtout pour la partie ou je parle des groupies. Very Happy

Dernière édition par wildflower le Mar Mai 14 2013, 21:40, édité 1 fois
Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: One Direction    Mar Mai 14 2013, 21:25

Ha non mais celles là je comprends même pas (comme toi) pourquoi elles se disent Directioners. Les filles elles sont juste là pour leurs physique --' Sérieux meme s'ils étaient des laiderons vue les voix qu'ils ont je les aimerait tout autant que maintenant !! Regardez Kurt Nilsen, franchement je le trouve vraiment pas beau (même limite laid) et bah pourtant j'adore sa voix et je suis fan de lui !
Je suis heureuse de trouver quelqu'un qui pense comme moi également !

wildflower

MessageSujet: Re: One Direction    Mar Mai 14 2013, 21:39

J'ai jamais compris pourquoi elles rejetaient Niall. Sous prétexte que avant il avait une dents de travers il est forcément moche, il chante mal, il sert à rien, (c'est pas moi qui dit ça mais des groupies) et bizarrement depuis qu'il a mis un appareil dentaire et qu'il a les dents droites, les insultent s'arrête, c'est super pour lui mais ça prouve qu'elles ont mentalité (excusez moi du terme) de c*nnes. Personnellement, je trouve qu'il a une voix magnifique, j'adore son rire, et j'aimais bien quand il avait sa dents de travers. Après ça à était Louis, un moment pendant une interview, l'interviewer a dit "des applaudissement pour Harry" ou alors c'était Niall je sais plus, après il a demander pour Louis mais personnes n'a applaudis y a même une fille qui a oser lui dire "T'as pas d'applaudissement", c'est dégueulasse de faire ça, moi j'aurais été la-bas j'aurais quand même applaudis même si j'étais seule. Et puis apparemment maintenant c'est Liam qui est rejeter ! Pardon pour le pavé, mais fallait je pousse mon coup de gueule après les groupies.

Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: One Direction    Mar Mai 14 2013, 21:48

Je pense exactement la même chose ! C'est juste dégueulasse (pardonnez moi le mot) de rejeter quelqu'un pour son physique ! Pour ce qui est de Liam et Louis je suis également d'accord avec toi !
Je ne sais pas si tu es une Larry Shipper (filles qui croient en une romance entre Harry et Louis pour ceux qui ne sont pas dans le "délire") et si c'est le cas, je m'excuse si mes prochains propos vont te vexer mais je trouve que c'est immature au possible de penser celà. Les garçons sont amis depuis maintenant presque 3 ans et je ne vois pas pourquoi ces filles leur pretent une relation "cachée". De plus, celà remet en cause le couple de Louis et je trouve ça vraiment déplacé. D'autant plus qu'elles savent pertinemment que celà lui fait du mal à lui et à Eleanor (copine de Louis) et que surtout ça ne nous regarde absolument pas ! Je considère que les LS extrémiste sont exactement comme les groupies

wildflower

MessageSujet: Re: One Direction    Mar Mai 14 2013, 21:54

Non je ne suis pas une Larry Shipper. Je trouve qu'ils y en certaines d'entre elles (pas toutes) qui abuse ! Je sais pas si tu as remarquer mais depuis que les Larry Shipper extremiste (comme tu dis ^^) sont là, il n'y a plus là même complicité entre Harry et Louis que celles qu'ils avaient à X-Factor ou juste après X-Factor.

Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: One Direction    Mar Mai 14 2013, 22:02

Oui exactement !! Et même si Harry en a rien à faire et prend meme cela à la rigolade parfois, Louis ne semble plus trop apprécier la blague et les LS ne s'en rendent même pas compte ! Elles sont tellement dans leur fantasme de les voir ensemble c'est dingue ! Es-tu au courant de la fiction Fithty Shades Of Styles qui a fait le buzz sur Twitter ?

wildflower

MessageSujet: Re: One Direction    Mer Mai 15 2013, 07:26

J'en ai vaguement entendu parler.

Je suis totalement d'accord avec ce texte <3 !

Solene
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: One Direction    Mer Mai 15 2013, 16:28

Bah franchement j'ai commencé à la lire et elle avait rien de bien extraordinaire à par que les personnages soient Harry et Louis et qu'ils aient une relation assez hard. Toutes les LS étaient à fond dessus mais le blog a été suspendu

Tout à fait d'accord aussi !! ♥

wildflower

MessageSujet: Re: One Direction    Mer Mai 15 2013, 16:37

Sur skyblog aussi il y a des fictions de ce genre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Direction    

One Direction
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant